Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération : je perds du poids
19 mai 2013

Donc voilà, je commence se blog à la fin de ma

Donc voilà, je commence se blog à la fin de ma troisième semaine de régime.
Pour l'instant j'ai suivi les bases de Weight Watcher, mais j'ai du mal à comptabilisé tout ce que je mange.
Du coup c'est surtout du bon sens et de temps en temps je vérifie le nombre de points de certain truc ou fait le bilan d'une journée pour la prise de conscience.

Je ne fais pas du tout de sport car je suis en période d'exam et me laisse peu de temps, mais à partir de mi-juin Wii fit et Zumba Wii à fond les ballons et dès que j'ai le permis (en septembre j'espère), je reprends l'aviron.

Donc bilan le 17/05/13

Poids : 96Kg ---> 93,4Kg = -2,6Kg   (15,4Kg restant)

Tour de poitrine : 110 cm ---> 105cm = -5cm   (10cm restant)

Tour de taille : 88 cm ---> 84cm = -4cm (6cm restant)

Tour de hanche : 113cm ---> 113cm Aucun changement

Tour de cuisse : 65cm (pas de prise précédente)

Tour de bras : 34cm (pas de prise précédente)

Niveau moral, je suis satisfaite et motivée, j'ai fait bien la première semaine : -1,5 Kg, la seconde semaine.

Un peu mieux la seconde semaine, mais j'ai sautée des repas : -1,1Kg

Troisième semaine, la cata, début des exams, stress, malbouffe, aucune activité, mais vraiment, le cul sur une chaise tout le temps ! Pour autant pas de reprise de poids ce qui à décuplé ma motivation pour cette semaine 4 qui commence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération : je perds du poids
Publicité
Archives
Publicité